Nicolas Doucerain viendra bientôt dans nos locaux nous présenter Entreprendre pour la France

Nicolas Doucerain présente Entreprendre pour la France sur BFM Radio http://bit.ly/16yfBas #actu

Né le 09 mars 1976, Nicolas Doucerain se lance jeune dans l’aventure entrepreneuriale. Après avoir exercé des fonctions commerciales dans le domaine automobile, c’est en autodidacte qu’il prend la tête de Solic, cabinet de conseil en recrutement et en ressources humaines. Il n’a pas alors vingt ans.

En une dizaine d’années, il propulse sa société au premier rang des cabinets français indépendants.
Lorsque la crise financière éclate, en septembre 2008, Solic compte 90 collaborateurs, en France et à l’étranger. Payant un lourd tribut à la crise, l’entreprise se retrouve en quelques mois au bord de la faillite, ce que Nicolas Doucerain relate avec franchise et sans tabous dans Ma petite entreprise a connu la crise, en vente depuis le 5 janvier 2011 aux éditions François Bourin Editeur.

Aujourd’hui âgé de 34 ans, il continue à présider aux destinées de Solic, tout en développant une activité de valorisation des grands crus viticoles français.
Il lance cette année Entreprendre Pour la France, un mouvement social pour l’homme et libéral pour l’entreprise http://entreprendrepourlafrance.fr/

Posted on 6 avril 2013 in Actualités

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top